passagedescreateurs.com

Quand est Sukkari ? Tout ce que vous devez savoir sur les dates de Sukkari

Sukkari est l'une des fêtes les plus importantes de l'Islam. Elle célèbre la fin du Ramadan et commémore le moment où Allah a révélé les premiers versets du Coran à Mahomet. La dattes sukari peut varier en fonction de votre lieu de résidence, mais elle tombe généralement en septembre ou en octobre. Dans cet article de blog, nous allons discuter de tout ce que vous devez savoir sur le sukkari ! Nous aborderons l'histoire de cette fête, ainsi que les dates et les traditions qui y sont associées. Nous espérons que ces informations vous aideront à célébrer le sukkari de la meilleure façon possible !

L'histoire du sukkari remonte à l'époque de Mahomet. Après avoir passé un mois à jeûner et à prier, les musulmans célèbrent la fin du ramadan par une fête de trois jours appelée sukkari. Cette fête commémore la révélation des premiers versets du Coran à Mahomet. La date de sukkari peut varier en fonction de votre lieu de résidence, mais elle tombe généralement en septembre ou en octobre.

De nombreuses traditions sont associées au sukkari. L'une d'elles consiste à remercier Allah pour ses bienfaits en partageant nourriture et boissons avec des amis et des membres de la famille. Une autre tradition consiste à visiter les cimetières et à prier pour les êtres chers qui sont décédés ; sukkari est également un moment où les musulmans jeûnent du lever au coucher du soleil.

Sukkari est célébré le premier jour de sukkot, qui a lieu en septembre ou en octobre dans la plupart des pays du monde. Sukkari dure généralement trois jours et commence par la prière de l'Aïd al-Fitr à l'aube ; cette prière a lieu après celle du Fajr (aube) et avant celle du Dhuhur (midi).

Annuaire

  1. 23 Avril 2022Ladhidh : Le plus délicieux des jambons halal433
  2. 8 Avril 2022Al-Andaluzza : Le grossiste halal avec un service client exceptionnel304